Pour mon Ipod

Publié le par Julliet Artisokka

C'est bon. J'ai porté mon deuil, et je pense qu'il est temps que je prenne une grande décision, lourde de conséquences.

 

Comme ma chère mère que j'ai eu beau supplier à refuser d'augmenter mon argent de poche et de m'offrir mon nouvel Ipod, j'ai décidé de me débrouillé seule.

 

J'ai donc décidé de prendre mon courage à deux mains, et d'annoncer à mes voisins que s'ils avaient besoin de moi, je voulais bien faire du babysitting chez eux.

 

Et là, dès qu'ils ont refermé la porte en confirmant que certainement ils feraient appel à moi dans quelques jours, j'ai réalisé que dans quelques mois, c'était mon anniversaire.

 

Et que certainement, je pourrais avoir mon Ipod à cette occasion.

 

Putain je suis vraiment stupide.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
hahaha beh garde l'argent pour autre chose ;D
Répondre
J
<br /> <br /> Oui, mais là n'est pas la question! Je suis une trufle, voilà le problème! XD<br /> <br /> <br /> <br />