Le truc qui n'arrive qu'à moi

Publié le par Julliet Artisokka

Le bus est bondé, toutes les places assises sont prisent. Je suis complètement écrasée contre la porte arrière et je ne peux ni reculer (il y a du monde) ni m'avancer (il y a une porte).

Soudain, nous sommes à l'arrêt de la gare. Les portes s'ouvrent violemment et derrière moi, tout le monde me pousse pour pouvoir sortir. Je suis donc obligée de sortir moi aussi, et d'attendre que tout ce beau monde descende et me laisse rentrer.

Mais voilà. Ça n'en fini pas! Le bus à l'air de vomir des gens de tous les côtés! Et moi je reste sur le trottoir à attendre.

Et lorsque enfin tous ces gens pressés sont descendu et que je m'apprête à remonter m'asseoir dans le bus, ce c****** de chauffeur ferme ses p****** de portes et me laisse en plan, à la gare.

 

Résultat: à cause des gens et du chauffeur (surtout du chauffeur) je suis arrivée en retard.

Et à cause du CPE (juste le CPE) je me suis prit une colle, 8h samedi matin.

 

Je pense que c'est du sadisme à l'état pur.

  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ooh puttaaiiinnn!! ma pauuuvre!!! ♥
Répondre