Le voyage scolaire

Publié le par Julliet Artisokka

Eh oui. Comme chaque année, je ne peux pas y échapper.

Il est là.

Il est obligatoire.

Il va me casser les pieds. 

Vous l'avez deviné, c'est le voyage scolaire (je préfère pensé que ce n'est pas le titre qui à vendu la mèche mais bien vous qui avez trouvez tous seuls).

Où allons nous? Un lieu lointain, très lointain... La BELGIQUE. 

La question utile: pourquoi la Belgique? Réponse des profs: mais parce que Bruxelle est la capitale de l'Europe et que cela collait avec votre programme d'histoire (de l'année dernière)! Ensuite les Belges sont très proches des Français (mais alors pourquoi y aller?!) Et enfin il y a des monuments très intéressant. Puis une partie du pays parle néerlandais ( qui étudie le néerlandais en France?).

Franchement.

En plus, on va avoir des correspondants.

Pitié! Je ne veux pas partir!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
moi je vis en Belgique x)
Répondre
J
<br /> <br /> Oups! ;)<br /> <br /> <br /> <br />